Je t’accompagne dans l’organisation de TA retraite

Pour les professeurs de yoga et coachs

Organisez votre retraite au Guatemala

Un accompagnement pour vous faciliter toute la logistique et coordination, avant ET pendant votre retraite de yoga.

Professeur de Yoga

La création et l’organisation d’une retraite de yoga n’est pas une mince affaire. 🧘‍♀

Tu es professeur.e de yoga, récemment installé.e ou pas. Tu as donnée beaucoup de cours en ligne durant le confinement, et aujourd’hui, tu souhaites penser à l’après et créer une retraite à l’étranger.

Partir à l’étranger, n’est peut-être pas encore possible, mais tout est bon pour commencer à y penser et à poser les différentes pierres à l’édifice dès aujourd’hui et petit à petit.

Est-ce que malgré cette folle envie de mener ta propre retraite dans un pays idyllique, tu te sens un peu perdu ? Tu ne sais pas par où commencer mais surtout, ce pays qui te fais rêver, tu n’y as jamais été.

Il est certain qu’internet regorge d’info sur le sujet, sur le pays. Mais rien ne vaut des conseils personnalisés et un accompagnement pour penser à tout et ne pas se sentir dépassé.

Tu es unique, ta retraite doit l’être aussi. 📿

Pour faire le lien entre la retraite que tu imagine mener et la réalité, il te faut : 

✅ une écoute minutieuse de tes envies, de tes besoins, de tes rêves, pour réaliser la retraite qui te correspond et qui sera 100% alignée avec toi-même.

✅ un accompagnement personnalisé, pour répondre à tes problématiques et à tes craintes.

✅ une experte pays, une travel planner qui s’est spécialisée dans les retraites au Guatemala, qui est amoureuse de la discipline et du pays.

✅ Je te propose trois offres personnalisables, pour coller au plus juste de tes besoins.

Quelques asanas et séances de méditation ne seront pas de trop car oui, il y a du travail, mais je suis là pour que tu me délègues les choses que tu ne sais pas faire, ou que tu n’aimes pas faire.

C’est plutôt cool, n’est-ce pas ? 🤩

Pourquoi je suis apte à t’accompagner dans ce projet ?

Hello, moi c’est Cécile. Je navigue entre la France et le Guatemala depuis 3 ans. 

Avant cela, je travaillais pour de grandes entreprises en transport et logistique de marchandises sensibles. Un monde de fou, mais formateur, j’ai acquis une forte expérience pendant 10 ans et évidemment je me rends bien compte qu’elle me sert beaucoup aujourd’hui.

Puis, j’ai voyagé, j’ai fais des rencontres qui m’ont permises de visiter le Guatemala de long en large plusieurs fois et je me suis lancée à mon compte en tant que travel planner et même plus précisément Yoga Retreat Planner. Car j’ai envie de faire connaitre le Guatemala à travers le Yoga.

Je connais le Guatemala comme ma poche et j’adore le yoga. Je ne vais pas mentir en disant que je fais ma séance tous les jours, non, mais je fais de mon mieux pour pratiquer seule à la maison, ou lors de stage sur une journée, un week-end ou plus quand j’en ai l’occasion.

Je suis régulièrement les vidéos de Ariane – Yoga Coaching. Je l’adore. En fait, il y a 10 ans, c’est avec elle que j’ai pris mes premiers cours de yoga en présentiel. J’ai déménagé, elle aussi, et j’adore la retrouver en vidéo et pendant les retraites qu’elle organise.

J’aime aussi aller faire du Yoga avec Laura de Alohra. Quand je suis en France, sur Bordeaux, je guette les ateliers ou week-end yoga qu’elle propose et j’adore y aller.

Au Guatemala, souvent les auberges de jeunesse et hôtels, proposent certains matins une séance yoga, bien sûr quand le planning s’y prête, j’y assiste.

Bref, j’ai donc réuni ces deux domaines qui me sont chers pour créer ma spécialité. YOGA RETREAT PLANNER.

Tu peux retrouver tous mes projets sur ce site. (à venir)

Je serai donc ta conseillère, ton assistante dans cet accompagnement. Nous travaillerons ensemble, main dans la main, pour faire éclore ton projet 🙏.

Ça te dit ?

Ce qui est sûr, c'est que vous ne viendrez pas au Guatémala par hasard